VOUS SOUHAITEZ PROJETER POUR UN PROCHAIN FESTIVAL ?

La programmation définitive sera faite en fonction des différents thèmes de voyages à vélo proposés, le format peut être 30mn ,45mn  afin d'équilibrer les projections durant notre Festival.

Contrairement à d’autres festivals, nous n’avons aucune exigence particulière sinon la passion et le partage

 

ÉLÉMENTS TECHNIQUES

Votre montage audiovisuel doit parler de voyage à vélo  sous toutes ses formes, aucune restriction contrairement à d’autres festivals.

Le Festival du Voyage à Vélo se veut être un point de rencontre ouvert à tous et pour tous les passionnés du voyage à vélo sous toutes ses formes.
La sélection, le visionnage des montages se déroule tout au long de l’année, nos préférences vont pour des durée de 30mn, 45mn comprenant (mixage musique, commentaires et photos-vidéos, dessins, illustrations, plages musical, avec ou sans commentaires direct. Pour le format nous nous adaptons à votre demande
PLANETE VELO AVENTURE vous remercie pour vos propositions de montages que vous pourriez lui faire.

 

TEMOIGNAGES

C’était comme un voyage...
Un voyage à vélo, mais sans pédaler et sans bagages à transporter ; sans décalage horaire, ni risque sanitaire. Un voyage à moindre frais en toute convivialité, avec sa dose d’aventure en classe découverte et lecture. Au départ… que du bonheur pour les visiteurs !

Sur le trajet, entre les allées, les parfums d’épices mêlés aux bulles de saveurs sucrées et fruitées font naître des sourires complices et des échanges effervescents, sur les expériences, les projets, le matériel, les rêves et les objets. L’atmosphère est aussi fluide et détendue que l’animation est simple, accueillante et spontanée. A mi-parcours… des exposants plutôt contents et des bénévoles satisfaits !

Petite halte à l’ombre, on s’assied, on se pose, et le voyage continue. De projections en questions, séance partage, séquence émotions. Comme un bon film on aimerait le revoir, un bon livre le relire, et un bon festival le revivre. A l’arrivée… ici Nancy, là-bas l’Afrique, l’Europe, l’Amérique et l’Asie.

C’était son 2eme festival du voyage à vélo. Souhaitons-lui d’autres éditions avec d’autres succès, et souhaitons-lui surtout de garder les roues sur terre, le guidon sur les épaules, et de veiller au bonheur de la maison sans se mettre trop la pression… au risque d’éclatement ou de crevaison. Alors bon vent à toute l’équipe !